En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » News
 

News

Le ministère tunisien de la jeunesse et des sports annonce le lancement des inscriptions pour l’obtention de la carte jeune. Cette carte sera destinée aux jeunes tunisiens âgés entre 15 et 35 ans et faisant partie d’un organisme national proposant des activités culturelles, sportives, scientifiques, de volontariat ...

Elle propose plusieurs avantages et gratuités ou des tarifs préférentiels dans les domaines de santé, télécommunication, culture et transport ainsi que des facilités pour faire intégrer les jeunes tunisiens dans la société.

carte-jeune.jpg

Les jeunes qui désirent obtenir cette carte ou avoir plus d’informations dessus doivent remplir le formulaire disponible sur le site du ministère de la jeunesse ou se rendre à la maison de jeunes la plus proche munis d’une photocopie de la carte d’identité ou une autorisation parentale et y remplir la fiche d’inscription.

Pour s’inscrire directement, consultez le lien http://www.mjs.tn/ar/content/cartejeune

L’objectif du ministère est d’atteindre 100 mille inscrits lors de la première année du lancement de cette carte jeune.